S2, E21: Dallas et George cherchent un moyen pour annoncer en douceur à Tessa que la maison a été vendue et qu'ils s'apprêtent à emménager tous les deux. Mais la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. Le désaccord entre Tessa et Dalia prend une nouvelle dimension...