Junjô Romantica Toutes les bonnes choses ont une fin
S1, E5: Après avoir séjourné aux États-Unis pendant près d'un an, Nowaki retrouve Hiroki, qui ne peut s'empêcher de se montrer froid. Las de ne pas savoir ce que représente leur relation à ses yeux, il prend une décision qui bouleverse son amant.