S2 E1: Casse-Bonbon et La Binocle se font accidentellement enfermer dans un grand magasin de jouets. Grand-père lit une histoire de pirates aux Razmoket. Casse-Bonbons, La Binocle et Les Grumeaux s'imaginent alors qu'ils sont des boucaniers en haute mer.