Raising Hope Toy Story
S1, E11: Quand Jimmy était enfant, chaque Noël, Burt achetait les jouets les plus tendance de la saison pour les revendre et se faire de l'argent, laissant Jimmy déçu. Burt enseigne sa tactique à Jimmy, mais Jimmy lui fait promettre de garder un jouet pour Hope. Virginia veut gagner le respect de la congrégation en forçant la famille à participer à la scène de nativité de leur église.