Les traditions
S1 E6: Robby refuse de participer à la chasse au Wakwak, une tradition de son père, poussant Bumblebee à s'y rendre à sa place. Twitch, désireuse de créer ses propres traditions, rencontre Wheelljack, son "père numéro 2".