Trafic de vieilles
Abby Ruggiero, du bureau de l'Inspection générale, soupçonne les Gallagher d'encaisser frauduleusement les aides sociales de leur tante Ginger. Elle laisse une journée à Fiona pour lui présenter la vieille dame, et éviter ainsi des poursuites judiciaires. Frank apprend alors à son aînée que Ginger est morte voilà douze ans et qu'il perçoit, depuis, les chèques illégalement. Pendant ce temps, Ian est poursuivi par les frères de Mandy Milkovich, dont il a repoussé les avances. Lip vole à son secours. Fiona, qui a rompu avec Steve, reporte toute son attention sur Tony, le policier qui l'aime depuis l'enfance...