Trahison
S1, E13: Cyrus Vanch, un dangereux criminel, est libéré de prison faute de preuves. À peine sorti, il tue son avocat et envisage de prendre la place de la famille Bertinelli mais avant, il veut marquer le coup en faisant tomber le justicier. Le lieutenant Lance veut, lui aussi, capturer l'archer et lui tend un piège quand Laurel le contacte pour parler de Vanch. Oliver parvient à s'enfuir, laissant Laurel furieuse contre son père.