Oz Tranche de mort
S6, E6: Le nouveau détenu Idzik affronte ses ennemis et demande son transfert. L'affaire Loewen devient de plus en plus compliquée. Les musulmans rencontrent des problèmes dans leurs affaires. La population carcérale se rassemble pour soutenir les O'Reilly.