True Blood Transformez-la !
S5, E1: Premier episode de la saison 5. Terrifies a l'idee de la perdre pour toujours, Sookie et Lafayette cherchent que faire avec Tara, tout en nettoyant les traces du passage de Debbie Pelt. Pendant ce temps, Bill et Eric reglent leurs problemes et recoivent la visite de l'Autorite dont Nora est membre, une femme qui fait partie du passe d'Eric. A la recherche de Marcus, disparu, la meute de loups-garous d'Alcide en a apres Sam. Bill n'etant pas la, Jessica profite de sa nouvelle liberte en allant faire la fete avec des etudiants du coin, Jason recoit la visite du reverend Steve Newlin, devenu vampire. Terry souffre a nouveau de SSPT apres avoir revu un ancien camarade de la guerre d'Iraq, et Alcide previent Sookie des dangers que presente Russell Edgington, qui vient de refaire surface.