NCIS : Hawaï Traque à Hawaï
S2, E10: L'enquête conjointe des trois bureaux du NCIS conduit les agents à Hawaï, où leur ancien instructeur avait prévu de se rendre, pour traquer leur suspect : Simon Williams. Tennant, Palmer et Hanna sont aux prises avec un agent de la CIA.