S4, E7: Une chef d'entreprise est tuée d'une balle dans son lit lors d'un stage qu'elle avait organisé pour son équipe. L'inspecteur Goodman suspecte un des employés de la victime. Rapidement, l'un d'entre eux avoue lui avoir tiré dessus. Mais l'autopsie démontre que la femme d'affaires, présente à Sainte-Marie pour un séminaire visant à renforcer.