Troisième Partie - 26 Salauds
S1 E3: Interrogés séparément par la DEA, trois anciens gardes du corps du cartel de Guadalajara présents lors de l'enlèvement, la torture et le meurtre de Kiki se confient. Des dignitaires de l'armée et du gouvernement mexicain étaient présents.