Trop parfait
S1 E6: Le Ballet National arrive en ville. Tara est ravie d'apprendre que la mère de Kat n'est autre que Natasha Willis, danseuse étoile, et idole de son enfance. La petite amie de Sammy, Mia, arrive elle aussi en ville.