Trous de mémoire
S1 E1: Souffrant de voir son fils se creuser les méninges pour apprendre ses devoirs, Willow utilise sa baguette magique pour doter Tom d'une mémoire prodigieuse qu'elle remplit à coup d'encyclopédies en 20 volumes.