True Story True Story avec Antoine de Caunes et José Garcia
S1, E5: Le duo mythique raconte l'histoire d'un combat sans merci qui les oppose depuis 20 ans. Tout commence aux Solidays quand Antoine révèle au public le numéro de téléphone de José. S'ensuit une série de revanches mémorables.