S1, E3: McFly et Carlito reçoivent Zahia. L'apprentie comédienne raconte l'histoire insensée qui lui a permis de vivre son rêve : participer au Carnaval de Venise. Elle livre avec humour et enthousiasme les détails d'une journée sans fin.