Hostages Truth and Consequences
S1, E5: Ellen doit prendre une autre décision bouleversante lorsqu'elle se voit forcée de pratiquer une opération chirurgicale d'urgence chez elle. Pendant ce temps, Duncan exige des réponses lorsque Archer lui dévoile qu'une personne innocente se retrouve maintenant victime de leurs plans.