Tu es mon Groot ?
S2, E1: Alors qu'il explore la planète Terma, Groot tombe sur un œuf étrange dans un nid. Quand l'œuf éclôt, Groot craque pour la petite créature qui en sort et décide aussitôt de l'adopter.