Tu ne dévoreras que des cannibales
S2 E5: Temporairement plein aux as, Frankie est sollicité par Candy pour co-produire Sexy Ruby. Lori obtient le premier rôle. Big Mike et Black Frankie braquent une salle de jeux dans le Bronx. Bobby se fait arrêter lors d'une descente.