Tu sais, moi, les moustachus
S1, E3: Dave enterré, son assassin volatilisé à la grenade, Richard et Siri se remettent comme ils peuvent, cohabitent au boxing club et apprennent à se connaître. La police a rapidement classé l’affaire : règlement de compte entre trafiquants de drogue. Dave un dealer ?! Richard n’arrive pas à croire à cette version.