Tuer pour survivre
S1 E6: Accusé de meurtre, la seule personne vers laquelle Luther peut se tourner est Alice. De son côté, l'inspecteur Reed rassemble progressivement les preuves contre Luther. Même Rose Teller se tourne vers Reed. Pour se tirer du tissu de mensonge crée par Reed, Luther doit voler les preuves qui l'accusent. Mais peut-il faire confiance à Alice ?