Turpitudes
S21 E20: Kakashi doit désigner qui des shinobis de Konoha devra se sacrifier pour assurer les missions et la sécurité du village, et fatalement, manquer les noces de Hinata et de Naruto. Il a beau le retourner dans tous les sens, ce problème semble inextricable...