S3, E7: Lorsque des officiers d'un groupe d'intervention travaillant à la répression du crime découvrent un couple de personnes âgées tuées par balles dans leur propre domicile, la brigade des Crimes Majeurs doit faire équipe avec le Bureau des opérations spéciales du LAPD afin de traquer le tueur rôdant dans la ville de Los Angeles et prenant des otages sur son passage. Les vedettes invitées récurrentes incluent JON TENNY (The Closer), MALCOM-JAMAL WARNER (Malcolm & Eddie) et BILL BROCHTRUP (New York Police Blues). Les vedettes invitées incluent LAURIE HOLDEN (The Walking Dead), LINDSAY PRICE (Hawaii 5-0), BROCK HARRIS et HAMPTON FLUKER.