S2 E5: Lottie organise des cercles de communion spirituelle. Shauna se tient à l'écart et pense à son bébé. Misty et Crystal partagent leurs plus grands secrets mais Misty va trop loin. Dans son vidéoclub, Van reçoit la visite inattendue de Taissa.