Un accueil inattendu
S4 E20: Kara et Lena se rendent à Kaznia pour traquer Lex. Cependant, Eve Tessmacher (l’invitée récurrente ANDREA BROOKS) tend un piège au duo qui pourrait révéler la véritable identité de Kara. Pendant ce temps, Alex reçoit un appel très attendu. James s’entraîne à utiliser ses pouvoirs et Ben Lockwood prend une position dangereuse au sein du DEO.