Un affrontement violent ! La grande bataille contre l'équipage du Chat Noir !
S1 E12: L' 'équipage du chat noir' dont Kuro est à la tête, arrive sur l'île et le plan machiavélique se met en place. Luffy, Zoro, Nami et Usopp préparent de leur côté un plan d'action afin de ne pas laisser les pirates malveillants, approcher Mlle Kaya.