S6, E12: Toute la bande intervient lorsque Tom déclare être amoureux d'une femme. Jules tente d'éviter un drame, Grayson, d'empêcher Tom de dire des choses bizarres. Andy leur achète des tickets de cinéma et Travis prépare un moment héroïque pour Tom. Ellie et Chick se moquent de tous ces agissements et tout cela obtient des résultats désastreux.