Un bon coup de crayon
S1, E6: Le nouveau mec de Michael, un médecin nommé David, devient de plus en plus proche de ce dernier, ce qui ne plaît pas à Brian. Quant à Ted, recherchant une relation stable, il fixe un rendez-vous à un certain Roger mais est vite déçu. Justin rencontre Mélanie et Lindsay. Lindsay est très impressionnée par ses dessins et lui conseille de les présenter au centre gay et lesbien.