Un bon jour pour mourir
S1 E5: Jenny et Cassie font tout pour se rapprocher de Legarski qui s'apprête à transférer les filles dans un autre endroit. Jerrie tente une dernière fois de convaincre Ronald de les libérer. Cassie rend visite à Merrilee pour lui poser des questions.