Big Love Un bon plan
S2, E5: Alors qu'il discute de son commerce d'appoint avec Don lors d'un déjeuner à un restaurant local, Bill est attiré par une jeune serveuse séduisante, Ana. Nicki s'inquiète de l'inscription de Wayne à une école catholique (ce qui leur permet, à elle et Bill, de devenir un couple 'public') après l'avoir surpris en train de jouer avec les perles d'un chapelet. À Home Plus, l'accord entre Bill et Weber Gaming est remis en question par l'impatience de Reese et Bill doit s'adresser à son oncle Eddie pour obtenir un prêt. Après avoir passé une semaine dans la rue, Rhonda se présente au restaurant de sa cousine Sarah et obtient qu'elle l'héberge chez Jordan, puis chez Scott. Joey se tourne vers Barb pour aider à sortir Wanda de l'hôpital, puis se fait courtiser par une soeur-épouse tout juste veuve du nom de Kathy. La famille panique après que Wayne, contrarié par la décision de Nicki de le scolariser à domicile, disparaisse.