Un bon voisin
S5 E4: Brennan et Booth enquêtent sur des restes humains découverts lors d'une fête de voisinage. Mais de secrets scandales donnent à chaque voisin un mobile au crime, ce qui conduit Booth, Brennan et Sweets à devoir passer chaque information au crible pour trouver leur suspect...