Un boulet sur le web / Un accroc de la couronne
S1, E5: Le zoo installe de nouvelles caméras pour les visiteurs et Soldat devient une star du web par accident. Commandant provoque la chute de la couronne du roi Julien. Les pingouins ont la lourde tâche de la retrouver.