Good Doctor Un cœur sur mesure
S5, E6: Le Dr Shaun Murphy et le Dr Alex Park sont confrontés à une décision de vie ou de mort et doivent décider de sauver un patient ou un autre. De son côté, le Dr Morgan Reznick va trop loin dans sa tentative de gagner les faveurs de Salen.