The Closer : L.A. enquêtes prioritaires Un cadavre disparaît
S2, E5: Au moment où il s'apprête à se rendre à un match de base-ball avec Flynn, Provenza découvre le cadavre d'une femme dans son garage. Terrible dilemme : faut-il signaler le meurtre avant ou après le match quand on a des places en tribune d'honneur ?