Un ewing reste un ewing
S6 E16: La décision juridique qui sera prise à propos du testament de Jock dresse encore plus violemment J.R. contre Bobby pour des raisons financières. Ellie tente de se soustraire à la tension qui règne à Southfork : elle part pour Galveston où elle rencontre Clayton. Celui-ci est furieux de la façon dont J.R. a utilisé Sue Ellen pour l'amener à accepter qu'une partie du pétrole Ewing soit raffiné chez lui...