Un grand homme sur le campus
S1 E2: Alors que le Michigan entre dans la deuxième mi-temps contre la Floride, la situation du quarterback reste instable. L'entraîneur Harbaugh doit trouver comment surmonter un déficit à la mi-temps pour remporter le premier match de la saison.