Les Griffin Un groupe qui a du chien
S15, E1: Chris a un nouveau job, il gère les exploits amoureux et sexuels de Glenn Quagmire. Pendant ce temps, Stewie et Brian s'occupent en formant un groupe de musiciens composé uniquement d'enfants.