Un homme mort
S1 E6: A cinquante kilomètres de Chicago, le corps rongé par le cancer du Lieutenant Tim Cody est retrouvé mort dans une baignoire. A première vue il s’agit d’un suicide mais quand Antonio (Jon Seda) et Nagel (Joelle Carter) arrivent sur les lieux, ils concluent rapidement à un meurtre. L’enquête les mène à un vieil ennemi de Stone (Philip Winchester) qui doit créer une nouvelle loi pour le faire condamner.