Un mariage à l'indienne ! / Les Bénévoles à Bollywood !
S3 E6: Tout le monde se rend à New Delhi pour le mariage et Mickey et Minnie. Ils se voient confier deux objets importants pour la cérémonie. Les Bénévoles aident un ami qui possède une société de tuk-tuks.