Jane the Virgin Un mariage de conte de fées
S3, E19: Rafael aimerait convaincre Pétra de se remettre en couple avec lui et il demande l’aide de Jane, mais celle-ci refuse de s’en mêler. Alors que le mariage approche à grand pas, Jane se voit obligée de remplacer les organisateurs. Mais elle a du mal à jongler entre sa vie privée et cette fonction. Fabian apprend qu’elle veut rompre avec lui. Il décide de se venger.