Un mariage, un enterrement
S4 E1: Conrad et Nic préparent leur mariage avec l'aide de leurs parents et amis. Pendant ce temps, des flashbacks sur les débuts de la crise de la Covid-19 exposent l'héroïsme des médecins et le poids de la crise sur les soignants.