Crisis Un mensonge de trop
S1, E2: Après un mystérieux coup de téléphone, Meg Fitch doit réunir une grosse somme d’argent pour revoir sa fille saine et sauve. Pendant ce temps, l’ambassadeur du Pakistan est sommé de faire l’impensable afin de récupérer son fils. Dunn et Finley s’associent pour localiser un agent secret disparu et découvrent un secret surprenant. A la villa, les élèves sont mis à l’épreuve par leurs ravisseurs.