Un mensonge peut en cacher un autre
S6 E3: Hank, Evan et Paige tentent d'aider Eddie à forger une relation avec Emma. Ailleurs, l'angoisse de Divya en contemplant son retour au travail à plein-temps est soulagée lorsqu'elle trouve une nounou incroyable.