Un Noël dans la mafia
S7 E10: Après qu'un urgentiste a été abattu en pleine rue, Castle et Beckett vont vite découvrir que la victime n'est autre qu'un médecin qui était au service d'une famille mafieuse dont le patriarche est un vieil ami de Castle. En pleine période de Noël, Esposito et Lanie franchissent une étape dans leur relation.