Un pas trop loin
S2 E6: Mac et Charlie s’assurent un témoin clé, un général des Marines en retraite, dans leurs efforts pour corroborer le récit de Dantana sur l’Opération Genoa. Will suit l’exemple de Nina pour adoucir son image en faisant une apparition inopinée dans un talk-show matinal. Jim reçoit un visiteur inattendu pendant sa réunion avec Hallie, qui est en ville pour couvrir un meeting de Romney.