Un pays lointain dont on ne sait rien
S2 E1: Beryl et Eunice sont les deux nouvelles recrues du 165 Eaton Place. Blanche s’est installée dans la maison depuis la mort de Maud, sa demi-soeur. Sir Hallam affirme son désaccord avec la politique d’apaisement du gouvernement anglais auprès d’Hitler. Mr Pritchard, qui dirige les domestiques en l’absence de Mademoiselle Buck, souffrante, voit un événement douloureux de son passé révélé au grand jour.