Un policier en difficulté
S1 E3: Abby (Rachael Carpani) et Lina (Marisa Ramirez) enquêtent sur un ex-taulard qui a déposé plainte contre plusieurs de ses collègues pour harcèlement. Mais elle aussi se voit subitement confrontée à ce problème, et ce de la part de l’inspecteur des affaires internes chargé de l’enquête sur Richie (Brandon Quinn) qui, en échange de ses faveurs, lui propose son aide. Tentant de surmonter son propre chagrin, Sheila (Kathy Baker) rend visite à la mère de l’adolescent tué par Richie.