Black-ish Un prénom, une histoire
S3, E14: Dre et Bow organisent une fête pour découvrir le sexe de leur bébé. Dre est ravi car c'est à lui de choisir le prénom. Zoey voit ses projets d'anti-Saint-Valentin avec son amie Shelly contrariés lorsque Junior propose de sortir avec cette dernière.