Un remède miracle
S1 E1: Richard Sackler lance sur le marché un nouvel analgésique puissant. Un médecin de campagne découvre le médicament, une mineuse de charbon planifie son avenir et un agent de la DEA apprend l'existence de pilules vendues sur le marché noir.