Un Snoopy peut en cacher un autre
S1, E3: Snoopy va voir un film d'horreur avec Woodstock; il donne des conseils à Charlie Brown pour son costume d'Halloween; et il fait des tours aux enfants plutôt que de leur donner des bonbons.